Along Our Way...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Along Our Way...

Le forum officiel des (anciens) Saint-Michelois
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Suis-je le seul...Le topic de la normalité

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
HappyPoppi
Luuuuc ?
HappyPoppi


Nombre de messages : 263
Age : 36
Localisation : Quelque part entre Paris et la Côte d'Azur
Date d'inscription : 11/07/2005

Suis-je le seul...Le topic de la normalité Empty
MessageSujet: Suis-je le seul...Le topic de la normalité   Suis-je le seul...Le topic de la normalité EmptyLun 9 Avr - 17:57

Etes vous l'unique exemplaire de votre folie?
Vous vous etes deja demandé si vous étiez normal, parce que vous faisiez un truc un peu tordu, et vous avez toujours pensé etre le seul dans ce cas? Ce topic est fait pour vous... Confessez vos dérives psychosociocomportementales, on verra si vous êtes le seul déglingo concerné ou si d'autres sont aussi tarés que vous.

Bon, je me lance :

Suis-je le seul à...poster sur ce forum ? (nan, je plaisante Roi )

En ce qui me concerne, il m'arrive couramment de tenir de longs monologues absolument tout seul, suffisamment bas pour que personne autour ne m'entende (ben ouais, quand même)

Et croyez-moi, ce sont loin d'être mes seules tares, mais je me réserve un peu pour l'instant !
Revenir en haut Aller en bas
https://irish-coffee.forumsrpg.com
Camilleuh
Toi, un gros nul ?
Camilleuh


Nombre de messages : 146
Age : 36
Localisation : Saint etienne
Date d'inscription : 24/08/2005

Suis-je le seul...Le topic de la normalité Empty
MessageSujet: Re: Suis-je le seul...Le topic de la normalité   Suis-je le seul...Le topic de la normalité EmptyMar 10 Avr - 19:47

Ouais heu Guillaume tes longs monoloques parfois on les entends quand même lol...
Enfin moi j'ai rien à dire je discute tous le temps avec moi même en fait j'ai pris l'habitude de penser a voix haute, je fais même les question réponse et parfois je m'engueule toutes seule lol...Mais ça je crois que je suis la seule.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedecamille.spaces.live.com
user1
Blonde ? Mais on aime que la Guinness ici !



Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 22/10/2006

Suis-je le seul...Le topic de la normalité Empty
MessageSujet: Re: Suis-je le seul...Le topic de la normalité   Suis-je le seul...Le topic de la normalité EmptyMer 11 Avr - 17:38

Nan mais je vous demande un peu ! Les autres refusent juste d'admettre qu'ils parlent à voix haute quand ils sont seuls, mais moi je suis certaine que 90% de la population le fait ! (y compris moi...)

Qu'est-ce que je fais d'unique ? Bonne question... Des trucs cons je ne fais que ça toute la journée, mais la connerie c'est répandu comme machin...
Roi

Moi j'ai tendance à danser toute seule... Je pense que moins de gens font ça qu'ils ne parlent seuls, mais c'est juste parce que la majeure partie de la population est complètement déprimée...

Oui bon désolée pour mes lamentables monologues, mais je suis en cours d'Espagnol, et comme on ne fait qu'écouter des exposés, il faut bien que je m'occupe d'une manière ou d'une autre...
Zzzzzz!

Allez à plus les gusgus !
Revenir en haut Aller en bas
HappyPoppi
Luuuuc ?
HappyPoppi


Nombre de messages : 263
Age : 36
Localisation : Quelque part entre Paris et la Côte d'Azur
Date d'inscription : 11/07/2005

Suis-je le seul...Le topic de la normalité Empty
MessageSujet: Re: Suis-je le seul...Le topic de la normalité   Suis-je le seul...Le topic de la normalité EmptyDim 8 Juil - 15:47

Suis-je le seul à tirer la chasse d'eau des toilettes avant d'y aller histoire de m'assurer une cuvette propre et stérile pour moi tout seul ? Suis-je le seul...Le topic de la normalité 70380

nan mais je vous rassure, je tire aussi la chasse après y être allé ! Suis-je le seul...Le topic de la normalité 834222
Revenir en haut Aller en bas
https://irish-coffee.forumsrpg.com
madsurfeur
Encore merci et bonne chance nous sommes avec vous
madsurfeur


Nombre de messages : 403
Age : 38
Localisation : sté
Date d'inscription : 12/07/2005

Suis-je le seul...Le topic de la normalité Empty
MessageSujet: Re: Suis-je le seul...Le topic de la normalité   Suis-je le seul...Le topic de la normalité EmptyDim 8 Juil - 19:31

c rien t just un peu maniac
Revenir en haut Aller en bas
madsurfeur
Encore merci et bonne chance nous sommes avec vous
madsurfeur


Nombre de messages : 403
Age : 38
Localisation : sté
Date d'inscription : 12/07/2005

Suis-je le seul...Le topic de la normalité Empty
MessageSujet: Re: Suis-je le seul...Le topic de la normalité   Suis-je le seul...Le topic de la normalité EmptyLun 9 Juil - 20:12

pour ma part mon jeu favoris quand gt petit ct d appeler les numero verts pour leur dire des coneries
bon j,ai arreété le jour ou le type m'a repondu : " alors 04 77 25 55 ... "
Revenir en haut Aller en bas
user1
Blonde ? Mais on aime que la Guinness ici !



Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 22/10/2006

Suis-je le seul...Le topic de la normalité Empty
MessageSujet: Re: Suis-je le seul...Le topic de la normalité   Suis-je le seul...Le topic de la normalité EmptyJeu 12 Juil - 2:39

Alors sur ce coup-là tu t'es bien fait avoir !
Roi
Revenir en haut Aller en bas
Camilleuh
Toi, un gros nul ?
Camilleuh


Nombre de messages : 146
Age : 36
Localisation : Saint etienne
Date d'inscription : 24/08/2005

Suis-je le seul...Le topic de la normalité Empty
MessageSujet: Re: Suis-je le seul...Le topic de la normalité   Suis-je le seul...Le topic de la normalité EmptyMar 7 Aoû - 21:25

hihihi il faut dire que ça doit etre lourd tous les blaireau ki telephone pour dire nimporte koi...
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedecamille.spaces.live.com
Contenu sponsorisé





Suis-je le seul...Le topic de la normalité Empty
MessageSujet: Re: Suis-je le seul...Le topic de la normalité   Suis-je le seul...Le topic de la normalité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suis-je le seul...Le topic de la normalité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic des titres
» Encore un topic d'anniversaire !
» LauL (le topic des liens marrants)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Along Our Way... :: Anecdotes-
Sauter vers: