Along Our Way...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Along Our Way...

Le forum officiel des (anciens) Saint-Michelois
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 A la rencontre d'un travesti...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Grifsou
Moui bonchour



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/07/2005

A la rencontre d'un travesti... Empty
MessageSujet: A la rencontre d'un travesti...   A la rencontre d'un travesti... EmptyMar 26 Juil - 17:54

Nom d'un bison mal epluche...
Avez vous deja fait la rencontres d'un travesti ? je peux vous dire que c'est tres tres ipressionnant...
petit recit des evenements :
Lors d'une visite que j'au faite a cambridge, un guide se presente pour nous faire visiter une merveilleuse cathedrale. Jusqu'a la tout va bien... probleme : impossible de determiner le sexe de la personne ! Breve description : Peronne d'une 50aine d'annee, cheveux courts et gris, pilosite faciale ( genre mal rase), voix roque, chemise et pantalon. J'y ajoute son prenom : anna, et une pointrine tres prohiminante. Gasp, je vous laisse imaginer la visite.
Revenir en haut Aller en bas
madsurfeur
Encore merci et bonne chance nous sommes avec vous
madsurfeur


Nombre de messages : 403
Age : 38
Localisation : sté
Date d'inscription : 12/07/2005

A la rencontre d'un travesti... Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre d'un travesti...   A la rencontre d'un travesti... EmptyMar 26 Juil - 21:05

m probleme il y a longtemp avec claude
on l'appelai "il-ou-elle-?"

finalemen c une fille ^^
Revenir en haut Aller en bas
HappyPoppi
Luuuuc ?
HappyPoppi


Nombre de messages : 263
Age : 36
Localisation : Quelque part entre Paris et la Côte d'Azur
Date d'inscription : 11/07/2005

A la rencontre d'un travesti... Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre d'un travesti...   A la rencontre d'un travesti... EmptyMer 27 Juil - 0:26

Jamais vu un seul travesti de ma vie...par contre, j'ai été abordé par une lesbienne "un peu saoule" d'une cinquantaine d'année aussi, qui, de toute évidence, devait faire erreur sur la personne !

Sinon, j'imagine très bien la visite : (voix de fausset) : - ici, nous avons la porte d'entrée, et là, les vitraux, et là, les toilettes...
Revenir en haut Aller en bas
https://irish-coffee.forumsrpg.com
madsurfeur
Encore merci et bonne chance nous sommes avec vous
madsurfeur


Nombre de messages : 403
Age : 38
Localisation : sté
Date d'inscription : 12/07/2005

A la rencontre d'un travesti... Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre d'un travesti...   A la rencontre d'un travesti... EmptyMer 27 Juil - 17:50

mais faut lui indiquer lequel de toilette ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la rencontre d'un travesti... Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre d'un travesti...   A la rencontre d'un travesti... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la rencontre d'un travesti...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Along Our Way... :: Divers-
Sauter vers: