Along Our Way...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Along Our Way...

Le forum officiel des (anciens) Saint-Michelois
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 D'où viennent vos pseudos et avatars ?

Aller en bas 
+2
Spring Dance
HappyPoppi
6 participants
AuteurMessage
HappyPoppi
Luuuuc ?
HappyPoppi


Nombre de messages : 263
Age : 36
Localisation : Quelque part entre Paris et la Côte d'Azur
Date d'inscription : 11/07/2005

D'où viennent vos pseudos et avatars ? Empty
MessageSujet: D'où viennent vos pseudos et avatars ?   D'où viennent vos pseudos et avatars ? EmptyVen 29 Juil - 0:11

Sur une idée d'Elodie, voici le premier topic qui enquête sur votre vie privée, et attention, il y en aura beaucoup d'autres ! Souriire

Plus sérieusement, tout est dans le titre, il n'y a plus qu'à répondre !

Personnellement, mon pseudo est un prénom (noooon ?!?), celui de mon dernier nounours en peluche (pour info, je collectionne les nounours en peluche...idée cadeau!) et puis également celui d'un célèbre acteur Irlandais que l'on a récemment croisé dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Mon avatar est une photo du célebrissime Bono...J'ai arpenté internet pendant des heures pour trouver une photo à la bonne dimension, avant de m'apercevoir que la galerie du forum en proposait des très jolis ! J'idolatre ce monsieur pour son charisme exceptionnel ainsi que pour sa fameuse paire de lunette !
Revenir en haut Aller en bas
https://irish-coffee.forumsrpg.com
Spring Dance
Amie des bêtes
Spring Dance


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 18/07/2005

D'où viennent vos pseudos et avatars ? Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent vos pseudos et avatars ?   D'où viennent vos pseudos et avatars ? EmptyVen 29 Juil - 12:03

Bonjour à tes nounours Guillaume! Moi je vous présente Fitz Chevalery farseer... et Oeil de Nuit. je pense qu'on aura l'occasion de reparler de ces deux là dans la catégorie meilleure série fantasy. (je pense que Cricri partage mon avis!). Pour ceux qui n'ont pas encore été contaminé par Robin Hobb, Fitz est le batard du prince Chevalerie et est élévé en tant qu'assasin au service du roi Subtil. il est initié à l'Art, et vit de nombreuses aventures avec son fidèle animal de vif: Oeil de Nuit. Apres les 12 tomes on est donc forcément fasciné par les loups et Fitz......! d'ou cet avatar...

Pour le pseudo, c'est facile, c'est le titre d'un des nombreux épisodes de la petite maison dans la prairie. un de mes préférés.. of course!
Revenir en haut Aller en bas
madsurfeur
Encore merci et bonne chance nous sommes avec vous
madsurfeur


Nombre de messages : 403
Age : 38
Localisation : sté
Date d'inscription : 12/07/2005

D'où viennent vos pseudos et avatars ? Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent vos pseudos et avatars ?   D'où viennent vos pseudos et avatars ? EmptyVen 5 Aoû - 12:48

hi

bon pour ceux que ne le savent pas, Madsurfeur est mon pseudo depuis que j'ai quake 3 càd au moins 3 ans ^^
pkoi ce pseudo ? ben parce qu'à l'époque ou je m'en cherchais un ( tt les gamer et cybernaute dans mon genre ont besoin d'avoir un pseudo) je jouais à ce jeu quake 3
et g acroché avec "Anarki" qui est un pj qui se deplace sur une espece de planche de surf comme dans retour vers le futur ( càd sans roues )
je l'avais renomé à l'épok madsurfer ( yavai pas de place pour le "u")

enfin vla pour l'histoire
ensuite pour le pseudo
euh au moment ou j'écris je c plus qui j'ai mis mais il s'agit sans doute d'un perso de guilty gear
veritable passion pour moi

vla vous savez tt ^^
Revenir en haut Aller en bas
HappyPoppi
Luuuuc ?
HappyPoppi


Nombre de messages : 263
Age : 36
Localisation : Quelque part entre Paris et la Côte d'Azur
Date d'inscription : 11/07/2005

D'où viennent vos pseudos et avatars ? Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent vos pseudos et avatars ?   D'où viennent vos pseudos et avatars ? EmptyMer 24 Aoû - 16:17

En tout cas, je promets de mettre bientôt une photo de ce cher Liam (le nounours, hein Happy ) pour que vous puissiez voir comme il est mignon et adorable ! Roi
Revenir en haut Aller en bas
https://irish-coffee.forumsrpg.com
madsurfeur
Encore merci et bonne chance nous sommes avec vous
madsurfeur


Nombre de messages : 403
Age : 38
Localisation : sté
Date d'inscription : 12/07/2005

D'où viennent vos pseudos et avatars ? Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent vos pseudos et avatars ?   D'où viennent vos pseudos et avatars ? EmptyJeu 25 Aoû - 23:57

oui donc c pour quand ?
Revenir en haut Aller en bas
HappyPoppi
Luuuuc ?
HappyPoppi


Nombre de messages : 263
Age : 36
Localisation : Quelque part entre Paris et la Côte d'Azur
Date d'inscription : 11/07/2005

D'où viennent vos pseudos et avatars ? Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent vos pseudos et avatars ?   D'où viennent vos pseudos et avatars ? EmptyVen 26 Aoû - 23:55

Voilà les photos de ce cher Liam (vous ne pouvez pas imaginer quelle torture sont ces scéances photos avec un nounours en peluche pour qui la gravité semble beaucoup plus forte Happy )

Voilà donc le petit, poilu et Irlandais Liiiiiiiam :

D'où viennent vos pseudos et avatars ? T-Liam

Liam en plein excercice gymnique (quand je vous disais que c'était compliqué ! Roi ) :

D'où viennent vos pseudos et avatars ? T-Liam_Gym

Liam, qui écoute de la musique (avec de si petites oreilles !) :

D'où viennent vos pseudos et avatars ? T-Liam_musique

Enfin, Liam qui boit (une vieille tradition de son pays parait-il Souriire )
:

D'où viennent vos pseudos et avatars ? T-Liam_alcool

Et une en grand pour mieux voir :

D'où viennent vos pseudos et avatars ? Liam_alcool
Revenir en haut Aller en bas
https://irish-coffee.forumsrpg.com
madsurfeur
Encore merci et bonne chance nous sommes avec vous
madsurfeur


Nombre de messages : 403
Age : 38
Localisation : sté
Date d'inscription : 12/07/2005

D'où viennent vos pseudos et avatars ? Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent vos pseudos et avatars ?   D'où viennent vos pseudos et avatars ? EmptySam 27 Aoû - 11:51

com g changé d'avatar je me permet de vous presenté celle qui deja fesait battre mon coeur quand gt qu'un petit garçon qui regardai le club dorothé ^^

en français il l'avais renomé bambou alors qu'en vrai c shampoo

c un peu mon ideal feminin, un vieu fantasme d'enfance que je me suis rememoré en achetant les cofret de ranma 1/2 ( c genial !!!! )

mes gouts n'ont pas changé depuis je la trouve toujours aussi bien cette fille
bon cette foto la met pas en valeur mais elle est marrante
'fin je trouve hein c moi ki choisit d'abord !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
HappyPoppi
Luuuuc ?
HappyPoppi


Nombre de messages : 263
Age : 36
Localisation : Quelque part entre Paris et la Côte d'Azur
Date d'inscription : 11/07/2005

D'où viennent vos pseudos et avatars ? Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent vos pseudos et avatars ?   D'où viennent vos pseudos et avatars ? EmptyLun 29 Aoû - 17:54

Dans un grand élan de générosité ( Souriire ), je vais même expliquer d'où viens ma signature (le petit texte à la fin de chacun de mes messages Happy ) !

La première partie de la phrase "This song was written in our Hotel room in New York City" est prononcée par Bono sur un live de la chanson "Silver and Gold" présent sur l'album Rattle and Hum.

Et la seconde moitié est tout simplement de moi ! Angel
Revenir en haut Aller en bas
https://irish-coffee.forumsrpg.com
madsurfeur
Encore merci et bonne chance nous sommes avec vous
madsurfeur


Nombre de messages : 403
Age : 38
Localisation : sté
Date d'inscription : 12/07/2005

D'où viennent vos pseudos et avatars ? Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent vos pseudos et avatars ?   D'où viennent vos pseudos et avatars ? EmptyMar 30 Aoû - 23:06

quand a moi, cette signature n'a aucune histoire :S
Revenir en haut Aller en bas
HappyPoppi
Luuuuc ?
HappyPoppi


Nombre de messages : 263
Age : 36
Localisation : Quelque part entre Paris et la Côte d'Azur
Date d'inscription : 11/07/2005

D'où viennent vos pseudos et avatars ? Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent vos pseudos et avatars ?   D'où viennent vos pseudos et avatars ? EmptyMer 14 Juin - 21:05

Je change mon pseudo du légendaire Joshua Tree (cf "Disques cultes") pour Stitch, du film héponyme, que j'ai eu l'occasion de voir il y a quelques jour...

Une merveille Cool

Allo, les extraterrestres ont envahi ma maison et...ah, il faut que je vous laisse, mon chien a trouvé la tronçonneuse !"
Revenir en haut Aller en bas
https://irish-coffee.forumsrpg.com
Camilleuh
Toi, un gros nul ?
Camilleuh


Nombre de messages : 146
Age : 37
Localisation : Saint etienne
Date d'inscription : 24/08/2005

D'où viennent vos pseudos et avatars ? Empty
MessageSujet: amoureuse de liam (l'ours bien sur)   D'où viennent vos pseudos et avatars ? EmptySam 18 Nov - 1:37

Guigui ton ours in est trop beau, moi aussi je collection les ours il faudrai les faire ce rencontrer en un sorte de grand meeting des ours bien léchés.
Pour ce quiest de ma signature heu je sais pas ça ma pris comme ça.
Mon pseudo ma été imposé par guigui et mon a vatard bas heu c'est moi au ski ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedecamille.spaces.live.com
madsurfeur
Encore merci et bonne chance nous sommes avec vous
madsurfeur


Nombre de messages : 403
Age : 38
Localisation : sté
Date d'inscription : 12/07/2005

D'où viennent vos pseudos et avatars ? Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent vos pseudos et avatars ?   D'où viennent vos pseudos et avatars ? EmptySam 18 Nov - 12:16

c'est vrai qe j'ai changé mon avatar c'est plus la belle shampoo mais ce bon vieux sir daniel fortesque ^^
Revenir en haut Aller en bas
HappyPoppi
Luuuuc ?
HappyPoppi


Nombre de messages : 263
Age : 36
Localisation : Quelque part entre Paris et la Côte d'Azur
Date d'inscription : 11/07/2005

D'où viennent vos pseudos et avatars ? Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent vos pseudos et avatars ?   D'où viennent vos pseudos et avatars ? EmptyDim 8 Juil - 15:51

J'ai légèrement modifié mon pseudo, j'y ai rajouté mon très probable futur nom de faluche (dixit mon GM et mon parrain D'où viennent vos pseudos et avatars ? 63424)
Gageons que j'aurai pas (plus ?) trop à attendre avant ledit baptême...
Revenir en haut Aller en bas
https://irish-coffee.forumsrpg.com
Camilleuh
Toi, un gros nul ?
Camilleuh


Nombre de messages : 146
Age : 37
Localisation : Saint etienne
Date d'inscription : 24/08/2005

D'où viennent vos pseudos et avatars ? Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent vos pseudos et avatars ?   D'où viennent vos pseudos et avatars ? EmptyMar 7 Aoû - 21:37

moi je trouve que ma shtoumfette représente bien la blonde stéréotuype alors je la garde. Mais elle doit pas avoir la vie facile cette petite seule dans un monde de male.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedecamille.spaces.live.com
laurene
^o^
laurene


Nombre de messages : 62
Age : 36
Localisation : saint etienne lyon
Date d'inscription : 06/09/2005

D'où viennent vos pseudos et avatars ? Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent vos pseudos et avatars ?   D'où viennent vos pseudos et avatars ? EmptyJeu 16 Aoû - 22:24

la, on peut comprendre le lien entre la stroumffette et camille dans son ecole d'ingenieurs
Revenir en haut Aller en bas
Krykry
Sprechen Sie deutsch?
Krykry


Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : bientôt grignon (ah, les vaches, les chèvres...et les soirées de fous!)
Date d'inscription : 18/09/2005

D'où viennent vos pseudos et avatars ? Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent vos pseudos et avatars ?   D'où viennent vos pseudos et avatars ? EmptyJeu 23 Aoû - 22:44

Clin d'oeil ouais, y'en a qui en ont de la chance! j'ai jamais compris pourquoi les mecs boudent la bio...
Revenir en haut Aller en bas
HappyPoppi
Luuuuc ?
HappyPoppi


Nombre de messages : 263
Age : 36
Localisation : Quelque part entre Paris et la Côte d'Azur
Date d'inscription : 11/07/2005

D'où viennent vos pseudos et avatars ? Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent vos pseudos et avatars ?   D'où viennent vos pseudos et avatars ? EmptySam 25 Aoû - 13:15

Ouaip, la médecine c'est pareil...sauf que c'est pas moi qui vait m'en plaindre ! D'où viennent vos pseudos et avatars ? 834222

Et puis pour vous les amies, Schtroumpf ça s'écrit comme ça ! Parce que c'est l'un des rares mots hypers balèzes que je sais orthographier correctement ! D'où viennent vos pseudos et avatars ? 701644
Revenir en haut Aller en bas
https://irish-coffee.forumsrpg.com
madsurfeur
Encore merci et bonne chance nous sommes avec vous
madsurfeur


Nombre de messages : 403
Age : 38
Localisation : sté
Date d'inscription : 12/07/2005

D'où viennent vos pseudos et avatars ? Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent vos pseudos et avatars ?   D'où viennent vos pseudos et avatars ? EmptyDim 26 Aoû - 12:49

smurf en anglais et pitufos en espagnol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D'où viennent vos pseudos et avatars ? Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent vos pseudos et avatars ?   D'où viennent vos pseudos et avatars ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
D'où viennent vos pseudos et avatars ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Along Our Way... :: Divers-
Sauter vers: