Along Our Way...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Along Our Way...

Le forum officiel des (anciens) Saint-Michelois
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 LauL (le topic des liens marrants)

Aller en bas 
+2
laurene
Camilleuh
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
user1
Blonde ? Mais on aime que la Guinness ici !



Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 22/10/2006

LauL (le topic des liens marrants) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LauL (le topic des liens marrants)   LauL (le topic des liens marrants) - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 3:08

À propos de DK en anglais, mais où nom d'un labrador-croisé-teckel ont-ils pêché ces paroles complètement foutraques ???
Ça m'intrigue ce truc => immense canular ou sérieux problème de Google Translator ? Angel

P.S. Dchingis Khan ça fait du bien quand on a trop de boulot ! Ça libère de l'espace de cerveau disponible ! Roi

Plus sérieusement : est-ce que certains d'entre vous ont pris des photos de Sainté pendant la Coupe du Monde de Rugby (ouin) ? Comment était l'ambiance ? Oui je sais je suis hors-rubrique, mais j'ai la flemme de créer un nouveau post... lol


Dernière édition par le Sam 20 Oct - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
madsurfeur
Encore merci et bonne chance nous sommes avec vous
madsurfeur


Nombre de messages : 403
Age : 38
Localisation : sté
Date d'inscription : 12/07/2005

LauL (le topic des liens marrants) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LauL (le topic des liens marrants)   LauL (le topic des liens marrants) - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 18:47

pour les parole de DK c tro enorme !!
en revanche pr le rugby g pa pu voir un seul match j'avais à chak foi autre chose de prévu !! bon la on a perdu donc bon tant pi hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
user1
Blonde ? Mais on aime que la Guinness ici !



Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 22/10/2006

LauL (le topic des liens marrants) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LauL (le topic des liens marrants)   LauL (le topic des liens marrants) - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 23:18

Nan, mais sans parler des matchs, l'ambiance en ville, quoi...
Parce que je regrettais de ne pas être là, vu comme on s'était marré en 1998 quand les Écossais étaient venus ! Roi
Mais ma mère m'a dit au téléphone qu'elle avait trouvé qu'il y avait moins d'ambiance qu'en 98, malgré le retour des Écossais...
Vous en avez pensé quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
madsurfeur
Encore merci et bonne chance nous sommes avec vous
madsurfeur


Nombre de messages : 403
Age : 38
Localisation : sté
Date d'inscription : 12/07/2005

LauL (le topic des liens marrants) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LauL (le topic des liens marrants)   LauL (le topic des liens marrants) - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 11:58

https://www.youtube.com/watch?v=sNQbIf0ha_Y

attention c du lourd ^^
Revenir en haut Aller en bas
user1
Blonde ? Mais on aime que la Guinness ici !



Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 22/10/2006

LauL (le topic des liens marrants) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LauL (le topic des liens marrants)   LauL (le topic des liens marrants) - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 9:32

Ouais bof... Autant Moskau me fait marrer, autant là j'ai du mal à saisir l'intérêt du remix bizarroïde... Y'a-t-il un inside joke que j'aurais raté ?
roll eyes

P.S. Mes exams sont terminés ! La vie est belle... Enfin, si j'écarte le fait que j'ai un briefing paper à rendre lundi, que je n'ai pas encore commencé...
Si je commence à décaroger, please don't pay attention... Angel
Revenir en haut Aller en bas
madsurfeur
Encore merci et bonne chance nous sommes avec vous
madsurfeur


Nombre de messages : 403
Age : 38
Localisation : sté
Date d'inscription : 12/07/2005

LauL (le topic des liens marrants) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LauL (le topic des liens marrants)   LauL (le topic des liens marrants) - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 11:30

attend stp mon frere a quand meme reussi à trouver the chanteur finlandais qu'à voulu reprendre les tube de DK ! rien que sa tete moi ça me fait marrer ^^
Revenir en haut Aller en bas
user1
Blonde ? Mais on aime que la Guinness ici !



Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 22/10/2006

LauL (le topic des liens marrants) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LauL (le topic des liens marrants)   LauL (le topic des liens marrants) - Page 2 EmptySam 8 Déc - 20:36

Ah parce que c'est un vrai chanteur ? Je pensais que c'était une parodie...
C'est vrai qu'il est "arringé", comme dirait ma mère !
Angel
Revenir en haut Aller en bas
user1
Blonde ? Mais on aime que la Guinness ici !



Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 22/10/2006

LauL (le topic des liens marrants) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LauL (le topic des liens marrants)   LauL (le topic des liens marrants) - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 2:52

Bon je ne peux plus y résister...
https://www.youtube.com/watch?v=lyjq9RJ-_yM
Je ne sais pourquoi, ce truc me fait rire aux larmes...
Revenir en haut Aller en bas
madsurfeur
Encore merci et bonne chance nous sommes avec vous
madsurfeur


Nombre de messages : 403
Age : 38
Localisation : sté
Date d'inscription : 12/07/2005

LauL (le topic des liens marrants) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LauL (le topic des liens marrants)   LauL (le topic des liens marrants) - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 4:02

tu fais bien d'insister sur le fait qu'on sait pas trop ce qui a de drole sur cette video mais c sympa quand meme ^^
j'en profite pour annoncer que je viens enfin d'investir ds un pc portable et que de ce fait je suis de nouveau en mesure de venir sur ce bon vieux forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
user1
Blonde ? Mais on aime que la Guinness ici !



Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 22/10/2006

LauL (le topic des liens marrants) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LauL (le topic des liens marrants)   LauL (le topic des liens marrants) - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 5:32

Bravo pour ton ordi portable... (sympa comme Noël !)
Ça y est, tout le monde est en vacances ou pas encore ? Normalement, ça ne saurait tarder, non ?

À part ça, je pars pour New York dans 3 jours ! Youpi !
Angel
Revenir en haut Aller en bas
madsurfeur
Encore merci et bonne chance nous sommes avec vous
madsurfeur


Nombre de messages : 403
Age : 38
Localisation : sté
Date d'inscription : 12/07/2005

LauL (le topic des liens marrants) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LauL (le topic des liens marrants)   LauL (le topic des liens marrants) - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 16:57

je ne vais deja plus en cours mai je serai en vacance pour de vrai vendredi ^^
Revenir en haut Aller en bas
madsurfeur
Encore merci et bonne chance nous sommes avec vous
madsurfeur


Nombre de messages : 403
Age : 38
Localisation : sté
Date d'inscription : 12/07/2005

LauL (le topic des liens marrants) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LauL (le topic des liens marrants)   LauL (le topic des liens marrants) - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 17:58

https://www.dailymotion.com/relevance/search/moskau+renault/video/x34inb_dschinghis-khan-renault
Revenir en haut Aller en bas
user1
Blonde ? Mais on aime que la Guinness ici !



Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 22/10/2006

LauL (le topic des liens marrants) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LauL (le topic des liens marrants)   LauL (le topic des liens marrants) - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 3:27

Fallait y penser... Roi
Revenir en haut Aller en bas
Camilleuh
Toi, un gros nul ?
Camilleuh


Nombre de messages : 146
Age : 37
Localisation : Saint etienne
Date d'inscription : 24/08/2005

LauL (le topic des liens marrants) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LauL (le topic des liens marrants)   LauL (le topic des liens marrants) - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 21:07

9a va chapeau, une petite perle!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedecamille.spaces.live.com
user1
Blonde ? Mais on aime que la Guinness ici !



Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 22/10/2006

LauL (le topic des liens marrants) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LauL (le topic des liens marrants)   LauL (le topic des liens marrants) - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 11:01

AVERTISSEMENT : Il est 3h du mat', et je suis coincée devant mon ordi à rédiger une saloperie de dissert' dont je ne vois pas la fin...

Ma capacité de jugement étant donc légèrement altérée, j'ai trouvé ceci hilarant :
https://www.youtube.com/watch?v=hNkf5eGhRGQ

Il faudrait que je la revoie demain à tête reposée... Mais bon quand même, il faut avouer que c'est génial, non ?

Ce que me fait le plus marrer, c'est que ça n'a pas du tout l'air de paniquer l'animal... On dirait presque que ça lui arrive régulièrement !

Bonne journée ! bbblll
Revenir en haut Aller en bas
madsurfeur
Encore merci et bonne chance nous sommes avec vous
madsurfeur


Nombre de messages : 403
Age : 38
Localisation : sté
Date d'inscription : 12/07/2005

LauL (le topic des liens marrants) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LauL (le topic des liens marrants)   LauL (le topic des liens marrants) - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 0:08

moi ce qui me fait delirer c ça ^^ http://fr.youtube.com/watch?v=Ad1BN_GRwls
Revenir en haut Aller en bas
user1
Blonde ? Mais on aime que la Guinness ici !



Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 22/10/2006

LauL (le topic des liens marrants) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LauL (le topic des liens marrants)   LauL (le topic des liens marrants) - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 0:59

Purée... C'est quand même un drôle de phénomène... Cette "chorégraphie" (pour autant qu'on puisse l'appeler ainsi) me laisse extrêmement perplexe.
Enfin bon, en même temps, la majorité des gens qui s'enthousiasment pour ce truc ont entre 9 et 14 ans... C'est révélateur je crois... Angel

Conclusion: si vous croisez quelqu'un de plus de 13 ans et 4 mois qui vous dit aimer la tecktonik, prenez vos jambes à votre cou, il s'agit sans doute d'un dangereux psychopathe !
Revenir en haut Aller en bas
madsurfeur
Encore merci et bonne chance nous sommes avec vous
madsurfeur


Nombre de messages : 403
Age : 38
Localisation : sté
Date d'inscription : 12/07/2005

LauL (le topic des liens marrants) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LauL (le topic des liens marrants)   LauL (le topic des liens marrants) - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 20:51

http://chucknorrisfacts.fr/index.php?p=parcourir

lisez ça c'est enorme
Revenir en haut Aller en bas
user1
Blonde ? Mais on aime que la Guinness ici !



Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 22/10/2006

LauL (le topic des liens marrants) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LauL (le topic des liens marrants)   LauL (le topic des liens marrants) - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 8:53

Marrant... Même si je n'ai aucune idée de qui est Chuck Norris !
En me baladant à la libraire cet aprem, je suis carrément tombée sur un livre complet rempli de ça ! (en version anglaise, bien entendu...)
Revenir en haut Aller en bas
Camilleuh
Toi, un gros nul ?
Camilleuh


Nombre de messages : 146
Age : 37
Localisation : Saint etienne
Date d'inscription : 24/08/2005

LauL (le topic des liens marrants) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LauL (le topic des liens marrants)   LauL (le topic des liens marrants) - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 15:03

C'est vrai que c'est assez marrant!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedecamille.spaces.live.com
user1
Blonde ? Mais on aime que la Guinness ici !



Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 22/10/2006

LauL (le topic des liens marrants) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LauL (le topic des liens marrants)   LauL (le topic des liens marrants) - Page 2 EmptySam 5 Avr - 4:57

Pas grand-monde en ce moment sur ce forum... C'est pire que le désert de Gobi !
Enfin, c'est sans doute comme moi, vous aussi vous devez être enterrés sous le boulot. frrp
Bon, si vous voulez faire une petite pause pour vos pauvres neurones surchauffés, je vous propose un petit quizz Gaston Lagaffe :
http://e-qcm.net/quizz/6566084411/
Je suis très fière de moi, j'ai eu 10/10 ! Sachant que depuis 9 mois, je suis loin, loin de mes chers albums... Donc petit moment d'autosatisfaction ! (Pourquoi mes cours ne restent pas gravés dans ma mémoire de la même manière ?)
Bon, je vais retourner à mes révisions...
Bon weekend !
Revenir en haut Aller en bas
madsurfeur
Encore merci et bonne chance nous sommes avec vous
madsurfeur


Nombre de messages : 403
Age : 38
Localisation : sté
Date d'inscription : 12/07/2005

LauL (le topic des liens marrants) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LauL (le topic des liens marrants)   LauL (le topic des liens marrants) - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 22:58

oulaa oui c effectivemen un peu mort sur le forum là ^^ mais commetu le dis si bien bien chère Marie, ça à l'air de bosser dur !

enfin je c pas pr les autre mai moi j'ai fini les cours aujourd'hui meme avec je dois l'avouer une certaine nostalgie ( m si j'en ai kan m pas mal chier je dois avouer ..)
enfin le plus dur commence parce que outre le fait ke je doive présenter mes 4 dossier de commerce demain devan un jurie douteu ( nouvelle star en moins sympa ) je vais entrer ds une nouvelle phase d'hibernation pr preparer cet examan ki va se dérouler sur un bon mois (du 16 mai AU 14 juin ) sob :'( ça va etre long !

bon là tt de suite g a de lien maran a vous metre .. koi ke jvé ptet metre le lien vers l'une des vidéo les lus drol du net allé ça me fai paisir
https://www.dailymotion.com/visited/search/jim%2Bcarrey%2Bdance/video/x60h4_jim-carrey-dance-boys

allé les djeunes à ++ et pensez à vous reposer
Revenir en haut Aller en bas
HappyPoppi
Luuuuc ?
HappyPoppi


Nombre de messages : 263
Age : 36
Localisation : Quelque part entre Paris et la Côte d'Azur
Date d'inscription : 11/07/2005

LauL (le topic des liens marrants) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LauL (le topic des liens marrants)   LauL (le topic des liens marrants) - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 23:00

Tout pareil pour moi, beaucoup de boulot en ce moment, à peine revenu du crit et voilà que je suis en stage les matins de 9h à 14h et que j'essaie de sauver mes partiels les après-midi et les soirées, ces derniers approchant assez vite mine de rien (du 12 au 23 mai)...LauL (le topic des liens marrants) - Page 2 816799

Mais bon, après ça, si tout va bien, je pourrai embrayer sur les dernières vraies vacances de ma vie et passer mon temps à faire la fête à me reposer LauL (le topic des liens marrants) - Page 2 834222


En attente de vous revoir tous, parce que vous me manquez quand même tous beaucoup LauL (le topic des liens marrants) - Page 2 63424

Bon courage à touuuuus
Revenir en haut Aller en bas
https://irish-coffee.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





LauL (le topic des liens marrants) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LauL (le topic des liens marrants)   LauL (le topic des liens marrants) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LauL (le topic des liens marrants)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Topic des titres
» Encore un topic d'anniversaire !
» Suis-je le seul...Le topic de la normalité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Along Our Way... :: Divers-
Sauter vers: