Along Our Way...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Along Our Way...

Le forum officiel des (anciens) Saint-Michelois
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Aaahhh...les vacances !

Aller en bas 
+4
user1
madsurfeur
Spring Dance
HappyPoppi
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
madsurfeur
Encore merci et bonne chance nous sommes avec vous
madsurfeur


Nombre de messages : 403
Age : 38
Localisation : sté
Date d'inscription : 12/07/2005

Aaahhh...les vacances ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aaahhh...les vacances !   Aaahhh...les vacances ! - Page 3 EmptyMer 29 Aoû - 10:57

bon allez je vais casser un peu les couilles et raler un peu quand meme

.. hem vu le coût de la soiré derniere j'aurai preferé eviter une activité aussi expansive que le bowling surtt depuis que je sais que mon amie caroline ki bosse la bas n'y est pas en ce moment, pouvant me faire beneficier d'une offre éventuelle...
done si vous n'y voyez pas d'inconvenients je viendrai pluto vous rejoindre lors du buvage de coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
HappyPoppi
Luuuuc ?
HappyPoppi


Nombre de messages : 263
Age : 36
Localisation : Quelque part entre Paris et la Côte d'Azur
Date d'inscription : 11/07/2005

Aaahhh...les vacances ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aaahhh...les vacances !   Aaahhh...les vacances ! - Page 3 EmptyMer 29 Aoû - 11:50

Ah mais non, toi tu viens ( Aaahhh...les vacances ! - Page 3 834222 ), de toute façon je te dois encore au moins 5,50 € donc ça paiera bien le bowling, d'autant plus que je viens juste de toucher mes primes de nuit, 3 fois plus élevées que prévu ! Aaahhh...les vacances ! - Page 3 434649 Aaahhh...les vacances ! - Page 3 434649 Aaahhh...les vacances ! - Page 3 434649

Et hop, au total on se fait une soirée à 10 euros ! Aaahhh...les vacances ! - Page 3 63424

Et au pire, on évite le bowling, juste parce que je viens de me rendre compte que c'est soir de match et que ça risque d'être un peu blindé, et on se contente d'un billard (aussi nettement moins cher)

Bon voilà, dans tous les cas, RDV à 20 h à l'hotel de ville !

Pour Marie : je suis toujous joignable sur le même numéro qu'avant, sauf si je t'ai donné un faux numéro bien sûr...(enfi, normalement non Aaahhh...les vacances ! - Page 3 834222)
Revenir en haut Aller en bas
https://irish-coffee.forumsrpg.com
madsurfeur
Encore merci et bonne chance nous sommes avec vous
madsurfeur


Nombre de messages : 403
Age : 38
Localisation : sté
Date d'inscription : 12/07/2005

Aaahhh...les vacances ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aaahhh...les vacances !   Aaahhh...les vacances ! - Page 3 EmptyMer 29 Aoû - 13:01

ok pour le billard mais interdit de se moquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Bavard
Okami


Nombre de messages : 19
Age : 36
Localisation : j'aimerais bien au Japon, c'est une idée comme ça...
Date d'inscription : 15/02/2007

Aaahhh...les vacances ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aaahhh...les vacances !   Aaahhh...les vacances ! - Page 3 EmptyMer 29 Aoû - 18:14

ben moi chui partant Cool , je prendrais un menu enfant( sûr que c'etait cher Problème ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aaahhh...les vacances ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aaahhh...les vacances !   Aaahhh...les vacances ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aaahhh...les vacances !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Along Our Way... :: Anecdotes-
Sauter vers: